Happy Blue Tea et la Naturopathie Part 3

La gamme des infusions bien-être.

Lancement d’Happy Belly en boutique. Les clients sont au rendez-vous et décident de la tester. Les premiers retours arrivent rapidement : l'infusion plait et est efficace ! Nous réalisons alors un double challenge intéressant, nous avons créé de A à Z une infusion que nos clients plébiscitent mais nous avons également fait apprécier ce produit à de nombreuses personne qui n'aiment pas l'anis à cause de son goût très prononcé. Je crois sincèrement que c'est grâce à notre accord entre l'anis et la mirabelle ; ce dernier apporte douceur et gourmandise.

Fortes de cette première réussite, nous avons continué de travailler ensemble afin de créer 5 autres infusions dans le but de créer une gamme bien-être.

  • Happy Belly (mélisse, anis, badiane, mirabelle) : facilite la digestion après un gros repas
  • Happy Boost (romarin, gingembre, échinacée) : stimule l'immunité et tonifie les matins frileux. A boire le matin ou en journée.
  • Happy Blue Moon (camomille, tilleul, marjolaine) : favorise un sommeil de qualité
  • Happy Récup (ortie, reine des près, pissenlit, fruits rouges, fleurs) : reminéralise et favorise la récupération après le sport. Happy Gambettes (ortie, vigne rouge, pissenlit, baie de sureau, cassis) : soulage en cas de jambes lourdes
  • Happy Fresh (eucalyptus, mauve, menthe poivrée) : apaise les voies respiratoires durant les saisons froides.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtées la !
Afin de créer une collection complète permettant de tester toutes nos infusions, nous avons réalisé un coffret avec un nouveau design et un nouveau logo symbolisant notre collaboration.

Pour cette nouvelle identité visuelle, nous avons choisi des couleurs que nous aimions toutes les deux et qui rendraient notre gamme fraiche et moderne : le violet, le vert, le rose et le bleu. Caroline souhaitait que notre logo comporte des éléments concrets comme des fleurs ou des plantes, rappelant l'univers de la naturopathie. Tandis que je préférais des éléments abstraits comme des taches de couleurs.
Ce fut alors au tour de France, notre graphiste, de réaliser plusieurs tests avec toutes ces idées. Après de longues heures de travail, nous sommes parvenues à trouver un logo joyeux, moderne, qui nous plaisent à toutes les trois.
Notre super graphiste à ensuite réaliser une illustration pour le coffre en gardant la chartre graphique défini plutôt.
Cet assortiment d'infusion comporte donc 6 tubes que nous remplissions à la mains, ornée de deux étiquettes aux couleurs chatoyantes.
Quotidiennement nous réalisons les infusions sur place à la main afin de vous proposer des produits frais afin de garantir une qualité optimale.

Ce fut un long travail, réalisé à 100% par nos petites mains mais quel bonheur et quelle fierté pour nous d'avoir concrétisé ce projet auquel nous croyons depuis le début.

Attention, la gamme d'infusion bien-être représente un coup de pouce pour améliorer son hygiène de vie et profiter d'un moment de dégustation agréable. Elle n'a pas pour objectif de répondre à un diagnostic ou de se substituer à un traitement médical. En cas de doute demandez l'avis à votre médecin.